La vie des pattes de velours.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VOUS AIMEZ LES CHATS !! VENEZ NOUS REJOINDRE
VOUS VOULEZ ACQUERIR UN CHAT ? PENSEZ A L'ADOPTION DANS UN REFUGE

Partagez | 

Elle dépense plus de 22 000€ pour le mariage de son chien

AuteurMessage
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Elle dépense plus de 22 000€ pour le mariage de son chien   Ven 8 Avr - 14:29

Vous souvenez-vous combien a coûté votre mariage ? Probablement pas autant que celui de Lola et Mugly… un Yorkshire et un Chien chinois à crête !

Louise Harris a déjà dépensé des milliers d’euros pour sa chienne de 6 ans, Lola. Les anniversaires, les vêtements de créateurs, les bijoux… Mais il manquait encore quelque chose dans la vie comblée de son Yorkshire : un mari !

Qu’à cela ne tienne, elle a organisé un véritable casting par l’intermédiaire d’un site Internet pour dénicher le Don Juan qui amènerait sa précieuse boule de poil à l’autel. L’heureux élu a été choisi par Lola elle-même, bien entendu.

Pour les préparatifs du mariage, Louise Harris a mis les petits plats dans les grands : « Je voulais que Lola vive un jour parfait ». Alors elle a loué un hôtel particulier puis a invité 80 personnes à assister à l’événement.

Entre la robe de créateur, le smoking du marié, les bijoux, le buffet, les toiletteurs, les dog-sitters, les fleurs, l’animation, les photographes… Louise a déboursé plus de 22 000 euros. Quand on aime, on ne compte pas, c’est bien ce que l’on dit ?

Le comble de l’histoire ? Lola a épousé Mugly, un Chien chinois à crête qui a reçu en 2005 (avec humour bien sûr) le prix de chien le plus laid de Grande Bretagne ! La Belle a dit « oui » à la Bête.

Elle a dit oui, mais pas pour la vie. Lola a beau avoir un fil à la patte avec ce chien au physique peu ordinaire, elle vit toujours chez sa maîtresse et ne voit son mari qu’une fois par mois.

Source

CHAQUE CHAT EST UN CHEF D'OEUVRE - Léonard de Vinci.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoussetcloe.forumactif.com

Page 1 sur 1