La vie des pattes de velours.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VOUS AIMEZ LES CHATS !! VENEZ NOUS REJOINDRE
VOUS VOULEZ ACQUERIR UN CHAT ? PENSEZ A L'ADOPTION DANS UN REFUGE

Partagez | 

Un chien se laisse mourir aux côtés de sa maîtresse décédée

AuteurMessage
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Un chien se laisse mourir aux côtés de sa maîtresse décédée   Ven 8 Avr - 14:09

C’est un drame de notre société actuelle qui s’est déroulé à Albi dans le Tarn. Le corps sans vie de Brigitte, 56 ans, a été trouvé dans son appartement. A ses côtés, le corps de son Boxer qui semble s’être laissé mourir.

Il semble que Brigitte est décédée le 14 Février 2011 (dernier jour apparaissant sur son éphéméride), d’une cause encore inconnue, mais personne n’avait remarqué son absence. Seul son fidèle compagnon était présent à ses côtés et aboyait pour alerter les voisins.

Car oui, l’animal a tout fait pour avertir le voisinage de l’immeuble que quelque chose de tragique s’était produit. Plusieurs voisins affirment avoir entendu un chien « hurler à la mort », mais aucun d’entre eux n’a réagi, pensant qu’il s’agissait d’un des nombreux chiens de l’immeuble.

Les aboiements étaient fréquents selon les voisins, jusqu’au jour où ils se sont arrêtés, soit 4 jours avant la découverte des 2 corps abandonnés. Ce chien a lutté jusqu’au bout, puis après 46 jours à attendre d’être délivré, il s’est écroulé auprès de sa maîtresse.

Les voisins connaissaient peu Brigitte, mais ils savaient que c’était une femme gentille, serviable et discrète qui sortait son chien tous les matins entre 8 heures et 9 heures.

Pourtant, personne ne s’est inquiété de ne plus voir Brigitte, ni son fidèle ami. Son chien lui aura tenu compagnie, jusqu’à son dernier soupir.

Source

CHAQUE CHAT EST UN CHEF D'OEUVRE - Léonard de Vinci.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoussetcloe.forumactif.com

Page 1 sur 1