La vie des pattes de velours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VOUS AIMEZ LES CHATS !! VENEZ NOUS REJOINDRE
VOUS VOULEZ ACQUERIR UN CHAT ? PENSEZ A L'ADOPTION DANS UN REFUGE

Partagez | 
 

 Des films fétiches d'écrasement d'animaux provoquent la colère en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE
avatar

Messages : 3426
Emploi/loisirs : Mes chats
Humeur : Un caractère de chat

MessageSujet: Des films fétiches d'écrasement d'animaux provoquent la colère en Chine    Sam 27 Nov - 21:02

Des films fétiches d'écrasement d'animaux provoquent la colère en Chine

PEKIN, 25 nov 2010 (AFP) - Des films fétiches d'écrasement d'animaux, dans lequels des jeunes Chinoises écrasent des petits lapins avec leurs escarpins ou en s'asseyant dessus, ont provoqué la colère en Chine d'internautes qui ont lancé des appels à l'identification de ces femmes.

Dans plusieurs vidéos largement diffusées sur l'internet, des jeunes et jolies Chinoises caressent des lapins et jouent avec eux avant de les écraser sous le regard amusé de leurs amies. Dans l'une des vidéos, une jeune femme pose un petit lapin sur une table, le recouvre d'une plaque en verre sur laquelle elle s'assied et se balance pendant une minute. Elle soulève ensuite la plaque de verre et exhibe le lapin mort, le sang coulant du museau. Une autre Chinoise écrase un lapin avec ses escarpins. Ces vidéos ("crush films"), filmées, comme dans d'autres pays, pour satisfaire des besoins voyeuristes ou sexuels, ont horrifié de nombreux internautes, dont certains ont lancé une chasse aux jeunes femmes afin de les retrouver et de révéler leur identité.

Cette pratique de dénonciation s'est développée avec l'internet en Chine, à l'origine pour désigner à la vindicte publique des responsables ou hommes d'affaires corrompus. "Il est difficile d'imaginer que quelqu'un puisse être aussi pervers", dit un internaute sur le portail NetEase. "Retrouvez les (...) et crachez-leur dessus", lance un autre.Un groupe de fétichistes d'écrasement d'animaux organise et finance ces vidéos, ont indiqué les médias chinois.L'une des femmes filmées, qui s'est excusée cette semaine sur l'internet, a expliqué être payée pour ces vidéos, selon la China Radio International, 100 yuans (12 euros) pour l'écrasement d'un fruit, entre 200 et 300 yuans pour "les petits animaux", et jusqu'à 400 yuans pour des lapins.

Article publié le : 25-11-10

30 Millions d'Amis


CHAQUE CHAT EST UN CHEF D'OEUVRE - Léonard de Vinci.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoussetcloe.forumactif.com
 
Des films fétiches d'écrasement d'animaux provoquent la colère en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mouss et Cloé :: Chez Mouss et Cloé :: MOUSS ET CLOE PARLENT :: MOUSS ET CLOE SORTENT LEURS GRIFFES...-
Sauter vers: