La vie des pattes de velours.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VOUS AIMEZ LES CHATS !! VENEZ NOUS REJOINDRE
VOUS VOULEZ ACQUERIR UN CHAT ? PENSEZ A L'ADOPTION DANS UN REFUGE

Partagez | 

Mort de l'unique éléphant du zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné

AuteurMessage
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Mort de l'unique éléphant du zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   Jeu 29 Avr - 15:52

- Le parquet de Kiev a annoncé mardi enquêter sur la mort surprise de l'unique éléphant du zoo de la capitale ukrainienne, tandis que l'administration de l'établissement a évoqué un possible empoisonnement.
"A la suite de la demande de la directrice du zoo, le parquet de Kiev a commencé à étudier les circonstances qui ont entraîné la mort de l'éléphant" lundi matin, a indiqué le Parquet dans un communiqué, cité par l'agence Interfax. Boy, éléphant d'Asie, âgé de 40 ans et qui vivait à Kiev depuis plusieurs décennies, s'est éteint lundi matin, sous les yeux des visiteurs.

"Tout d'un coup", l'animal est tombé, et "deux minutes plus tard" il est mort, a raconté lundi l'administration du zoo, en soulignant qu'un empoisonnement n'était pas exclu. Mardi soir, le quotidien local Kievskie Vedomosti a affirmé, en citant un expert vétérinaire, que l'autopsie avait confirmé l'empoisonnement.

"Boy a été empoisonné, il n'y a aucun doute. Quel poison a été utilisé ? On pourra le dire dans quelques jours", a déclaré Oleg Melnik, responsable d'une faculté vétérinaire locale, qui aurait assisté à l'autopsie. Pour sa part, la directrice du zoo, Svitlana Berzina, citée par le journal, s'est montrée moins affirmative. "Selon les premiers résultats de l'autopsie, il a été établi que (...) son sang (...) ne s'était pas coagulé, ce qui peut être le signe de la présence d'un poison", a-t-elle déclaré.

Article publié le : 27-04-10

Source : 30 Millions d'Amis

CHAQUE CHAT EST UN CHEF D'OEUVRE - Léonard de Vinci.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoussetcloe.forumactif.com
Aphrodite
CHAT SIAMOIS
CHAT SIAMOIS

Sagittaire Cochon
Date de naissance : 13/12/1947

MessageSujet: Re: Mort de l'unique éléphant du zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   Jeu 29 Avr - 17:40

tu m'étonne ou vas-t-on ??il n'y a plus rien qui m'étonne..
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Mort de l'unique éléphant du zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   Dim 2 Mai - 1:19

moi non plus, plus rien ne m'étonne maintenant...

CHAQUE CHAT EST UN CHEF D'OEUVRE - Léonard de Vinci.

http://chezmoussetcloe.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de l'unique éléphant du zoo de Kiev : un empoisonnement soupçonné   

Page 1 sur 1