La vie des pattes de velours.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VOUS AIMEZ LES CHATS !! VENEZ NOUS REJOINDRE
VOUS VOULEZ ACQUERIR UN CHAT ? PENSEZ A L'ADOPTION DANS UN REFUGE

Partagez | 

Michel Drucker offre les droits de son nouveau livre à la SPA

AuteurMessage
Poupette
FONDATRICE
FONDATRICE

MessageSujet: Michel Drucker offre les droits de son nouveau livre à la SPA   Mar 26 Juil - 13:54

Ce week-end, l’animateur télé Michel Drucker et sa compagne Dany Saval se sont mêlés aux bénévoles de la Société protectrice des animaux de Marseille (SPA).

Au milieu des chats et des chiens du refuge, le couple a annoncé que les droits du nouveau livre de Michel Drucker (Rappelle-moi) seraient reversés à l’association, rapporte La Provence.
Le couple a adopté un chat au refuge

Michel Drucker et Dany Saval n’ont pas choisi la SPA de Marseille au hasard.

Il y a 3 ans, le couple a en effet adopté au refuge un beau persan à poils courts.

Si aujourd’hui le félin fait le bonheur du couple, le souvenir d’Olga, la chienne de l’animateur qui avait l’habitude de s'installer sur le fameux divan rouge lors de son émission « Vivement dimanche », est encore douloureux.

« Je n'ai jamais fait le deuil de cette chienne. Mais ce chat est une merveille », explique Michel Drucker.

De son côté, son épouse ne tarit pas d’éloge sur le chat qui partage désormais leur vie. « Qu'il est câlinou ! », s’exalte Dany Saval.
Des stars au grand cœur

Que l’on se détrompe, l’amour du couple pour les animaux n’est pas qu’une façade médiatique ! Michel Drucker et Dany Saval possèdent une centaine d’animaux, "environ 40 chats, 30 chiens, des ânes, des poules, des canards…", explique-t-il.

Et l’animateur d’ajouter : « Nous faisons beaucoup pour les autres, mais Dany et moi avons le même rapport aux animaux. Ils méritent la même protection que tout être humain ».

Même les animaux qui participent à l’émission de télé-réalité « La ferme célébrité » sont hébergés dans leur propriété d’Eygalières. Dany Saval cherche actuellement une compagne au bouc du célèbre télé-crochet !

Les droits du livre de Michel Drucker permettront sans nul doute d'illuminer le ciel des oubliés de l’été... Comme vous le savez, 60 000 chiens et chats seront encore abandonnés cette saison.

Source

CHAQUE CHAT EST UN CHEF D'OEUVRE - Léonard de Vinci.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoussetcloe.forumactif.com

Page 1 sur 1